Référence: Concentré
Bounty Boba
Pour les amateurs du Célèbre Boba's Bounty Nouvelle version Fiche dosage à télécharger sur la fiche complète
Référence: Concentré
Pour les amateurs du Célèbre Boba's Bounty Nouvelle version Fiche dosage à télécharger sur la fiche complète
Base en 50/50 1 Litre 100% VEGETALE pour le diy 50% Propylène Glycol Végétal et 50% Glycérine Végétale. Garanti sans eau et sans huile de palme. SANS NICOTINE
Banner
Pour les amateurs du Célèbre Boba's Bounty
Nouvelle version
Fiche dosage à télécharger sur la fiche complète
Pour les amateurs du Célèbre Boba's Bounty, ce célèbre liquide qui ne se fait plus actuellement à ce jour.
Concentré dans l'esprit aux dires des personnes qui l'ont testés (et approuvés), un tabac complexe avec ses notes de fruits à coques et autres arômes....
Ce concentré est certainement une des plus belles réussite de Corsicavap.
Ne pas utiliser sans Base.
Conditionné sous fiole de 12 ml, 30 ml.
Dosage préconisé: Voir documents détaillés sur la fiche.
Création Corsicavap.
Les pourcentages des concentrés suivant les bases : 5050, 3070, 2080 et full vg. Dosages maximum préconisés et temps de steep à respecter surtout en full vg. Fichier mis à jour Novembre 2022
Téléchargement (69.18k)Ou comment faire passer un vapoteur exclusivement fruité à un liquide "classic" Une tuerie aussi bon sur clearo ( nautilus gt) que sur reconstructible ( precisio et drippers). Perso, je rajoute un soupçon de banane et c'est l'éclate!!
J'ai gouté ce boba's qui est devenu mon all days en quelques jours.
Des arômes qui change tout le temps après un café, un thé, un whisky, etc...c'est tout le temps différent.
Le liquide est tres bon, je le trouve tres sucré avec gout de me miel (voire de girofle par moment). Un petit retour epicé en tout cas avec mon palais pas tres developpé. Je ne le vape pas en all day mais je l’apprécie avec mon café
testé sur un dripper Wasp nano avec un coil en frame Stapple (Ni80) à .035 ohm entre 25 et 35 watts
Du boba oui. Tres bon avec 24h de step et chaque jour un gout nouveau....une tuerie pour les papilles
Il y a quelques temps j'étais un grand amateur de boba sur genesis.
Celui ci est très bon dans son genre même si je ne trouve pas le carambar que je sentais avec l'original.
Je l'ai dosé à 15% dans une base Corsicavap 20/80.
Goûté la première semaine: très faible en goût.
Par contre passé 3 semaines, les arômes se dévoilent complètement.
Je le doserai à 17% la prochaine fois.
Je ne connais pas "l'original", mais ce DIY est une vraie réussite, comme d'ailleurs les 6 autres concentrés que j'ai commandé ici en même temps. Le mélange (que je ne serai vraiment définir !) est parfaitement équilibré; sucré, mais pas trop; pas écœurant. Dosé comme recommandé à 12% dans le 50/50 100% végétal du site; 20 jours de steep (mais c'est pour moi le minimum pour tous mes DIY), vapé à 22/23W. Je finirai par gouter la plupart des créations d'Eva, tant j'ai été conquise, mais je mets d'ors et déjà ce concentré dans mes favoris.
Il est parfait. La vitesse d'évolution des arômes est impressionnante. Je ne vois pas comment l'on pourrait s'en lasser. Bravo d'avoir osé vous attaquer mythe et d'obtenir un si beau résultat.
Après seulement quelques jours de stepp je n'ai pu m'empêcher de le goûter car l'odeur m'envoutait. Que c'est bon !: Indescriptible : cacahuète, noisette, pop corn, peut-être un peu de prune ? Je n'en sais rien, mais c'est un mélange à la fois complexe et harmonieux, riche mais pas écœurant. On me l'aurait décrit oralement j'aurais passé mon tour, quelle erreur aurais-je faite. Vraiment parfait ! La prochaine fois j'en commande bien plus !
La référence au beaujolais est ironique ^^ Les arômes de ce concentré mettent du temps à s'agencer, et gouter avant l'heure vous donnera une piètre image de ce liquide.
Aujourd'hui ma première fournée en est à son 25e jour de steep en base 20/80 vegetale corsica 6mg. J'ai commencé à le gouter il y au 20e jour et ai vraiment du mal à modérer ma consommation, le trouvant meilleur de jour en jour. Les 100ml descendent à vue d'oeil !
Néanmoins je trouve ce liquide difficile et ai du mal à trouver un rendu qui me satisfasse sur mes atos de tous les jours, avec lui c'est dripper aérien et gros montage comme on attaquerai un pot de nutella à la cuillère à soupe. Parfait pour se faire plaisir en rentrant à la maison en somme.
Comme dit précédemment, ce n'est pas du Boba, mais l'esprit Boba est exactement là !
C'est pas du Boba's, mais c'est Boba's... Je m'explique:
Ce concentré m'a été offert par une amie qui me sait amatrice de liquide américain. Elle m'a préparé une petite fiole en 12mg et hop cadeau.
Alors oui, au nez, c'est pas du Boba's mais comparé à toutes les recettes testées et autres cloneries... le dernier en date: ben c'est du Mon Chéri!!! Tu sais le chocolat avec la cerise au kirsh. Ok j'en raffole mais c'est pas du Boba's.
Passé la surprise de la première taffe, j'ai mis de côté mes doutes et je me suis laissée portée par l'harmonie de ce liquide. Il a comme un goût de reviens-y. LA preuve: j'ai sifflé un demi tank de Squape en une heure.
Alors grand merci à toi, l'esprit Boba's est bien là
Une piste: si tu trouves et y ajoutes la goutte de tabac qui y manque... on y sera vraiment
Ce concentré est une grosse réussite ! A l'odeur ,on se rapproche du liquide américain bien connu , je n ai pas réussi à attendre la fin du steep pour le goûter , au bout de 48h je le trouvais déjà très bon , ca fait maintenant 15jours que je le vape , je retrouve aujourd'hui quelques saveurs qui me font penser au liquide AVE , sans pour autant pouvoir dire quoi. Il est complexe , du matin au soir il reste agréable , pas trop sucré et bien équilibré , le tabac reste très discret . Ce concentré est juste parfait ! Un grand merci à la créatrice pour m'avoir permi de trouver ce allday. Ceux qui aiment les tabacs gourmands délicats devraient le trouver à leur goût.
Référence: Concentré
Tabac Salé (retour prévu en avril 2022) Corsicavap propose son premier tabac salé : un mix de tabacs vous laissant une envie de renviens-y.... Ce concentré sentant bon le sable chaud.... Fiche dosage à télécharger sur la fiche complète